Bienvenue sur Influence Buy

5 astuces pour gagner de l'argent sur internet en 2018

Il existe plusieurs moyens pour gagner de l'argent sur Internet, nous allons vous parler ici de meilleures techniques pour gagner de l'argent en tant qu'inflenceur. Que ce soit via votre site internet ou votre blog, ou en monétisant votre audience sur les réseaux sociaux. Nous allons ici vous présenter ces deux cas plus en détail.

Gagner de l'argent avec son site Internet 

Cela est de plus en plus courant en 2018 ! En effet, l'acquisition de trafic étant de plus en plus chère, il faut rentabiliser son site et le monétiser. Même si le concept général est bien connu, il existe différents leviers pour booster vos rémunérations et compléter votre salaire. 

Dans tous les cas, c’est le cumul de ces différents canaux de rémunération qui vous permettra de vous assurer de manière pérenne un revenu croissant et régulier.

Puis-je gagner de l'argent avec de la publicité ?

L'inconvénient de baser ses revenus sur la publicité vient surtout du fait qu'adblock est de plus en plus rependue et que les gens voient de moins en moins les publicités. Par ailleurs vous devrez vous armer de patience avant de toucher votre premier chèque.

Comment gagner de l'argent plus rapidement en rédigeant des articles pertinents sur ma passion ?

Vous ne le saviez peut être pas mais les marques cherchent régulièrement des passionnés comme vous pour parler de leurs produits que ce soit en les testant ou en faisant part de votre avis. Cette solution est intéressante pour elle car cela permet de créer un lien utile au référencement naturel dans un site qui parle clairement de leur sujet. L'avantage pour vous est que vous serez payé dès la mise en ligne du contenu sur votre site. C'est donc un revenu rapidement concrétisé.

Vivre de son blog, un objectif accessible à tous

Ecrire des articles pertinents et uniques ou s'inscrire à une régie publicitaire est à la portée de tous. Concrètement, il n'y a pas de compétence technique à avoir : il vous suffit de savoir écrire et d'avoir une passion ! Félicitation, c'est déjà votre cas !

Mais ca ne s’arrête pas la. Couplés à votre blog, les réseaux sociaux sont des outils très intéressants pour augmenter vos revenus.

Comment gagner de l'argent sur les réseaux sociaux ?

Il est clair que les réseaux sociaux, quel qu’ils soient repensent une aubaine pour cibler une audience précise. Cette audience pourra être affinée selon le réseau social en question.

Comment gagner de l'argent avec votre chaine youtube ?

Youtube est un réseau social dédié à la vidéo. Que cela soit sous forme de tutoriels, de vidéos humoristiques ou de podcasts, il vous est facilement d’attire l’attention d’un public ciblé, sur divers sujets que vous intéressent. Il vous suffit simplement d’avoir des choses à dire ou démontrer.

Vos videos Youtube vous permettent de présenter un site ou une offre et de permettre aux internautes de cliquer sur un lien et vous pouvez, sous certaines conditions, intégrer de la publicité et être rémunéré au nombre de vues.

Comment monétiser son compte instagram ?

C’est toujours le même principe : du moment que vous avez regroupé une audience ciblé ayant un ou des points commun, votre compte peut intéresser des marques / annonceurs. De ce fait, vos publications peuvent être monétisées, c’est-à-dire que vous êtes rémunéré pour poster sur Instagram ! Elle est pas belle la vie ?

Toutefois, attention, construire un compte Instagram de qualité avec une audience qualifiée de milliers d’internautes n’est pas chose aisée et vous prendra beaucoup de temps.

Comment rentabiliser son audience Facebook ?

Que cela soit avec votre profil Facebook, avec un groupe ou des pages spécifiques, la communauté que vous fédérez peut rapporter gros !  Comme dans les deux cas précédents ce regroupement de passionnés ou d’utilisateur étant dans la même situation intéresse des marques.

Quoi de mieux que d’introduire une offre commerciale sous un nouvel angle, via vos comptes / pages. Pour cela, vous pouvez en tirer bénéfices et mettre à profit le temps que vous passer à animer votre communautés : postes, commentaires, réponses aux messages …